Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi (F) Générations - Score - 28-09 à 21 H

Démarré par pfioufeuse, 26 Septembre 2006 à 17:47:37

« précédent - suivant »

LOIMA

 je serai là... dans la tranche supérieure.... et même largement supérieure:)
à demain..... et tous en grande forme:)

gaggs

+1
http://www.hiboox.com/images/3806/a4787789.jpg" border=0>
A demain...

Modifié par gaggs le 27/09/2006 12:24:38

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

proteine

 je peux venir avec mon dentier , ma canne et mes couches culottes ?
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

ankana

 kikou tout le monde....

Ben dis donc, que de vieux hihihihihihihiiiiiii ( RESPECT )
moi je fais partie des jeunes et je serais la sauf imprevu...

bisous ^_^

Vagabond


La photo ci-dessous n'est pas un trucage. Elle a été retrouvée récemment, à Salzburg, et explique pourquoi Clyde doit s'y rendre très prochainement via l'eurostar.

 http://groups.msn.com/_Secure/0VQDWAt0arp0ed1arDvJgV64z7e3eVVr1DHhqAJAimlU*LA4hUyxhcivf8pWxpUBo05UweXc8F7x24phlcD3TObj7g!emoeWZX5t*WBX9jq9VPKQOQNAKFre8vOm4R*jd/Marc%20Perlt.png?dc=4675591168273502194" border=0>

A jeudi, peut-être.
"Je suis ... la colère de Dieu"

melanym

Kikou...

je serais présente demain et du haut de mes 24 ans je ferai parti des jeunes.

Bisous.

Stomsed

 Un ptit jeune de plus , ouffff !!!!

Comptez moi parmi vous jeudi soir :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie

 Moi je veux bien jouer pour 2 personnes de 26 ans comme il manque des jeunes.
Sinon je serai dans les vieux , enfin dans les un peu moins jeunes , car dans ma tête j'ai toujours 20 ans. :p.


http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1655941" target=_blank>On est tous avec toi The Best :)

patchoune

 bon alors moi je fais quoi la...50 j'suis foutue....mdr
mais 10 de moins dans ma tête....LOL
J'suis acceptée ????

rikyoui


Clyde

A l'âge de 19 ans, Robert Hommedechambre, un adolescent bohème passionné de SF et d'actrices légendaires, découvre internet où il s'intègre dans la communauté virtuelle des forums en adoptant le nom de scène Vagabond. Propulsé par le succès de ses commentaires sportifs désopilants, il s'inscrit alors sur le site d'acrostiches où son talent exceptionnel d'écriture mis en valeur par un style d'une rare force expressive en font rapidement le porte-parole de la jeunesse contestataire du dit site. Fatigué par ce statut qui bride ses ambitions, Vagabond plonge alors son pseudo dans un anonymat  sauvage. Sa créativité bouillonnante portée par une écriture foudroyante et hallucinée atteint son apogée sur une trilogie fondamentale (les tournois animes de Nono31 et d'Astro, les films de PetitLait, et le chef-d'œuvre absolu les commentaires de la Super coupe de Vagmonfort). Poète errant, insaisissable et mystérieux, Vagabond n'a depuis cessé d'écrire et de jouer, livrant une poignée de tournois magistraux, nourrissant une œuvre acrostichienne gigantesque, source inépuisable pour nombre d'acros depuis près de 50 ans.

La question reste posée : quel age a-t-il réellement et jouera-t-il parmi les jeunes ou parmi les vieux ?

http://www.breathless.ws/images/smilies/rofl.gif" border=0>

oceana_33


beluga

 arf de   arf   .............   je  ne  serais  point  là  suis  en grand   WE   bateau  !
j'aurais   bien  aimé  dévoré  tout   cru  ces   ptits     zeunes  du  haut  de  mon   demi  siecle  !!  (humour   of   course  )
ca  sera   pour  une  prochaine  fois  
Bon  tournoi a  tous  :)))

opportun

 mon homo pas besoin de te dire mon age

tu sais dans quelle categorie me mettre;)

The_Best

Tintin y a pas la catégorie que tu nous décris là !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Oups, tiens bisous, je m'auto pardonne !!! ;-)

Bonnie le film pas mal mais bon le second personnage est mal choisi !!! Mon pov' Averell pour qui veut elle te faire passer hein ? Aller dis le à Ma ! Messante Bonnie na !


Modifié par The_Best le 27/09/2006 19:09:10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)