Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi amical sur acroscore je precise mercredi 18 octobre 2006 a 20h30

Démarré par mahatma, 17 Octobre 2006 à 19:30:26

« précédent - suivant »

mahatma

 bsr j'organise un tournoi en esperant qu'il n'y aura aucune déco et soyer fair play la moindre déco m'obligerais a supprimer ce tournoi je ne perds pas espoir.
ce un tournoi dont le classement se fera aux points les parties commenceront a partir de 20h30 je précise bien et non 21h00 comme à l'habitude.
Les mauvais comme les cools sont invités a participer à ce tournoi inoubliable j'aimerais de la bonne humeur et non des elements perturbateurs.merci a tous



proteine

sauras  tu gerer ce tournoi et  surtout le finir ??
Etant pertubateur je n'y assisterai pas

Modifié par proteine le 17/10/2006 20:57:30
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

renego


proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.


Bettydalm

 l'idée d'un tournoi est bonne mé c toi ki est pas bon !! tu insultes tjr, donc...tu nous mérites pas, non présente !!!

mahatma

 bsr
renego

je te signale que tu n'est pas tout seul sur le site tout le monde a droit de faire ce qu'il veut alors tu mde si je viens pas a ton tournoi point barre n'en fait pas un plat les autre sd'ailleurs

philouuuu

 si on prend les non participants on peut t'etre faire un tournoi  

diamino


Bonnie

 Moi non plus je ne viendrai pas.
Hier encore , on jouait 4 ,tu n'as pas arreté d'embeter un nouveau joueur pendant la partie .
Après , tu as dit que tu allais etre déco et qu'on devrait recommencer la partie.
Tu as quitté mais pas nous les autres joueurs,tu es revenu et nous a dit qu'on n'était pas fair play, et que (Bonnie) était une mauvaise joueuse.
Donc la mauvaise joueuse ne viendra pas.

perturb1



gaggs

Hey c'est quoi ce bazar ?
Vous êtes dans la rubrique Annonces. Les GO y annoncent leurs tournois et les joueurs qui le souhaitent s'y inscrivent. Ce n'est pas l'endroit où régler ses comptes !

Depuis quelques mois maintenant, il n'y a plus de demande d'autorisation pour organiser un tournoi. Mahatma est donc libre de poster une annonce, vous êtes libres de participer ou non. Venir mettre un post pour dire je ne viendrai pas parce que tu es comme ceci, tu as fait ou dit cela, etc... C'est de la provoc' ! Pire encore, créer un nouveau pseudo et annoncer qu'on participera au tournoi dans le but de provoquer l'organisateur, c'est carrément honteux !

Il y a des règles sur ce site, que ce soit sur les plages Acrostiches et Acroscore ou en tournoi. En nous inscrivant, nous (joueurs, GO, participants aux tournois) nous sommes engagés à les respecter. Je viens de relire les parties  « Ethique de jeu » et « Plainte et preuve ». Ai-je loupé la partie « en cas de plainte contre un GO, provoquez le en forum ou venez perturber son tournoi » ?

Donc,
Si ce tournoi ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Si vous avez une plainte à formuler à l'égard d'un joueur ou d'un organisateur, faites le http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/charte.html" target=_blank>en respectant le site.

Merciiiiiiiii :)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

holly


Bonnie

Je pense Mahatma devrait lire la charte et respecter les autres joueurs .

C'est vrai que ce n'est pas l'endroit pour régler ses comptes, mais quand je dis en privé à mahatma que je ne jouerai plus avec lui il insiste.
Pas plus tard que samedi il a traité Clyde d'imbécile.
Peut-être que maintenant ,avec ce qui se passe ici ,il ne nous ennuyera plus , mais je crois que je me fais des illusions.


Modifié par Bonnie le 18/10/2006 18:09:45