Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ENFANTS

Démarré par pastekkke, 29 Octobre 2006 à 07:56:42

« précédent - suivant »

pastekkke

 Bonjour je m'appelle Lucas et j'ai 10.5 je sais sa parait un peU pas possible Mais c'est vrai Mes pseudos


Tiches:Pastekkke
Scores:StârskY_

Defois mon pere m'aide quands je suis en difficulté c'est pour cela
que jai 5100 et 4800 il m'a apprit plein de mots Que aucun enfants de mon age n'est sensé savoir comme    :   PSOAS ou BUNA  

 Je crois que c'est en partis a lui Que j'ai ces Cotes et je le remercie

Ephemere

 Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ;)

Bonnie

 Arrête de fumer la moquette éphémère :p

Fox_Mulder

 
Quoi ? Ephémère a douze ans et demi ? Suis passablement choqué.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

holly



Modifié par holly le 29/10/2006 16:02:03

Modifié par holly le 29/10/2006 16:05:25

piu

 et moi jai 99an et sai mon fils ki m'aide parse ke jai plu toute ma tete

 mdrrr piu !!!
et prenez en de la graine acrosticheur! en jouant contre toi pastèque on saura pourquoi on a honte maintenant lol!!!

bravo

mathurine

 et tu es en quelle classe alors? fais gaffe à pas passer ton bac à 15 ans comme Giscard d'Estaing! il s'en ai jamais remis le pauvre :)

Modifié par mathurine le 02/11/2006 21:07:10
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

gentil

 bjr
c est certainement pour ca que quand tu participes
a un tournois( comme celui de manichaud par equipe)et que tu es entrain de perdre tu fermes tout pour faire croire la deco
ou comme le dernier tournois ou tu as fait une partie (que tu as perdu ) tu t es tire sans rien dire
ce qui n est vraiment pas tres sympat

oceana_33

 gentil je crois que ce n'est pas l'endroit pour règler ses comptes tu as les pv pour cela)

et malheureusement ya pas que lui qui fait cela en tournois, les sois-disant déco comme par hasard c tjs quand ils perdent qu'ils quittent brutalement. on peut rien y faire pf pas plus tard que hier cela s'est produit tu peux demander a alex lolll  qui te confirmera loll

sur ce bonne journée

rougetnoir

 alors comme ca on parle de gosses sur ce topic ? :))
Moi suis un mec de quinze ans, un pseudo : rougetnoir, est tombé acro d'acrostiches comme d'acroscore, grand fanatique de scrabble et de Jarnac, supporter du stade rennais.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Clyde

... et de Stendhal, ce qui est plus rare !

:)

rumeur

 Arrêtez, la Chartreuse (marque d'huile merveilleuse s'il en est) risque de s'écrouler (de rire:pliéessssssssssssssss).
Zola attend qu'elle aille au charbon: Charleroi, Liège, Francorchamps si ça lui chante. Bref, elle a l'embarras du choix. Peu importe si elle tombe dans le trou: riront ceux qui manquent de sel à la maison.