Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

loll oui c'est bien meilleurs :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

verdun

#979

                                                                 

                                                                     


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

The_Best

Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût ; aussi, il lui envoie un sms :
- "Douillou sink it is envisageable tou crak-crak wiziou zis ivening ?"
Scandalisée, elle répond :
- "Never !"

Alors Ahmed, tout joyeux, écrit ce dernier texto :
- "Splendid, disons never, never et demie !"  ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Un Italien raconte à ses amis :
- "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes !"
Le Français qui entend ça, répond :
- "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes !"
Le belge intervient à son tour :
- "Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures !" :o
Les deux autres, curieux et stupéfaits :
"Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures ?"
"J'me suis essuyé les mains sur les rideaux !"
;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kidman

  La Mère supérieure du couvent , réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
- Bonjour Soeur Bernadette, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes trés bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de cellule en cellule.

- Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.

Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :
- Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère...
Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?
- Oui, ma Mère...

- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

- Vous avez mis les sandales du Père Emile!!
   
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

bicrave

Bill Gates est accueilli par Saint Pierre :

- En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi.

J'ai des doutes :

est-ce que je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer ?

D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers, mais d'un autre,

tu as créé cet abominable Windows 95, et même 98.

Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant :

je vais te permettre de choisir où tu veux aller.

Bill Gates répond :

- Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis ?

Saint Pierre lui dit :

- Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ton choix.

- Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier, propose Bill.

Il va donc en enfer, arrive sur une plage superbe et vierge, avec une eau claire, un tas de filles en bikini

courant partout, rieuses et offertes.

Le soleil brille et la température est parfaite.

Bill en est ravi. - C'est super, ici !

Dit Bill à Saint Pierre.

Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis !

Le paradis est en fait un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là,

jouant de la harpe et chantant.

C'est beau, mais pas aussi excitant que l'enfer.

Bill réfléchit un instant, puis rend sa décision :

- Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer, dit-il à Saint Pierre.

Alors Bill va en enfer.

Deux semaines plus tard, Saint-Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour

voir comment il se porte en enfer.

En arrivant, il trouve Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond

de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons. - Comment ça va, Bill ?

Lui demande Saint Pierre. - C'est atroce !

Ca n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines !

J'arrive pas à croire ce qui m'arrive !

Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les jolies filles

jouant dans les vagues ?!

- Ca, c'était la démo, répond Saint Pierre.

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Panneau vu en Belgique !  ;D

                                                           
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bellparole

Essayez de tomber en panne messieurs pour vous faire dépanner par de belles créatures  :)


RALLYE DE FRANCE 2012 - FILM OFFICIEL de la promo "RODIKUH" - RALLY WRC - TEASER
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bicrave


bicrave