Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi SEPT SUR SEPT le 07/07/07 ( Stiches 17h07 / Score 21h07 )

Démarré par Stomsed, 19 Juin 2007 à 16:29:12

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour , je vous convie le Samedi 7 / 07 / 07 au TOURNOI SEPT SUR SEPT .

Autorisé et conseillé de 7 à 77 ans  ;D

7 parties pour tout le monde .

ACROSTICHE (1ère manche ): Rendez-vous à 17h07 pour 3 parties.

"Pause " et reprise sur :

ACROSCORE ( 2ème manche ) : Rendez-vous à 21h07 pour 4 parties ( Je vous donnerais les détails sous peu  :))

Réservez votre soirée pour ce Samedi 07/07/07.Mais , il n'est pas interdit de ne faire qu'une manche du tournoi.

Classement aux points mais ... y'a un mais , sera déclaré vainqueur celui qui sera 7ème de ce tournoi ...
le deuxième sera celui qui sera classé 14ème ( 2x7 ) et pour compléter le podium , ce sera le 21ème ( 3x7 ) ( si toutefois nous sommes 21)

Bonus : 7 pts si vous placez le mot " Sept" au cours d'une partie .
.         77pts si vous placez le mot " Sept " deux fois au cours d'une seule et même partie.
.        777pts , le Jackpot  si vous réussissez à le placez 3 fois au cours d'une seule et même partie.

Acrostichement

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun


proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

endormi

Tant que ce n'est pas à 7h07 ça me va.
Tite question : Seront-ce des parties en 77 lettres aux parasols 7 ou 77 avec 7 joueurs par parasol ?

rougetnoir

Je pense que j'y serais si rien de prevu !

Célebrerons-nous le mariage de Tony Parker et D'Eva Longoria au passage ?

Quant à l'age, je rentre pile dans l'âge minimum ! :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

violette62

je sais pas au je serai le 7 7 mais j essayerais d y etre. Te ferais signe si empechement.

popcorn

je serais bien venue pour une fois que cets en am mais ce jour la je marie mon fils alors bon tournoi a tous

ldhs

Le 7 étant mon chiffre fétiche......... et que le 7 du 7 2007 je serais septainement là... eh ben c'est avec plaisir que je participererai à ce tournoi stom.

opportun

merci proteine pour l'age de raison  :D

bon mariage pop corn dragees aux amandes pour moi :-[

jipel

pas devant quand meme le7, proteine? :)
present aussi pour sept epatante initiative

motardloup

un peu tot pour m'inscrire car je suis incapable de te dire si je serais là, mais au cas ou je pose une option mdrrrrrrrrrr

euh je serais pas avec mon pseudo mais avec Café_Crème


youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

opportun


regpeps

Ben moa, quand je prends un ptit remontant, on me dit " Quelle descente !!! ..."   :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)