Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Parcours du Parfait Combattant ACROSTICHEUR ( Finale entre Hommes !! )

Démarré par Stomsed, 04 Juillet 2007 à 22:25:39

« précédent - suivant »

Stomsed

"Encore un Challenge ???  Stom , arrête un peu .... STP "

"Non , non , cette fois je vous convie à un parcours du Combattant ACROSTICHEUR"

J'ai besoin de 32 volontaires , lors de leurs inscriptions ceux ci me donneront un nombre entre 1 et 32 , attention c'est le premier qui choisit un des nombres qui l'obtiendra.Je remplacerai au fur et à mesure les numéros par les pseudos ( Voir le programme ) .

"C'est quoi ce parcours , Stom ?"

"C'est une sorte de Championnat mitigé Stiche / Score ... mais avec la possibilité de choisir ses éventuels adversaires ( à condition de connaître leur numéro ,hé hé ) "

" Que veux tu dire ? "

"En consultant le programme , on peut ainsi se projeter vers la suite des manches , et ainsi opter pour plus de Stiche que de Score ou vice versa."

"Mais ce sont les vacances , et peu de personnes seront présentes ?"

"On verra "

"Je viens de consulter le programme, c'est quoi SCORE 1/ STICHE3 ,etc...?"

" SCORE 1 = 1 partie sur Score / STICHE3 = 3 parties Maximum , si l'un des joueurs gagne les 2 premières parties ,inutile de faire la 3ème. Exemple pour le premier Tour celà se passera sur 1 seul match , le gagnant continue. "

"Et les perdants ? "

"Ils seront Out , éliminés .... Eh oui ... Pour les tours suivants ,je vous expliquerai au fur et à mesure."

Voici le programme..... A bientôt------>
  - Parcours du Combattant ( Règlement , Options and co )

Cliquez ici :

Toubib bat Jipel en finale  ...

Voilà , c'est parti mon kiki
OPTIONS :  ACROSTICHE - 45sec / 60 lettres / Sans S  ***  ACROSCORE - 45sec / 40 lettres / Normale


NOUVEAUTE :  Création d'un parcours " PUREBRETON "
Ne concerne que les joueurs malheureux du Premier Tour

Bonjour , suite à un message de PUREBRETON , j'ai décidé de rajouter un parcours " PUREBRETON ",sorte de consolante .... Mais à prendre avec sérieux car le classement final de ce parcours tiendra compte des résultats de ces différents matchs.

Une finale entre Douchkay et The_Best , prometteuse  :)

Voici :



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ASTER

bjr

veux  bien combattre mouaa...............   




jipel

bonjour stom,

décidément plein d'idées...de bonnes idées...
si le fait que je sois absent du 12 au 16 juillet inclus ne pose pas de problémes insurmontables, j aimerais participer à ce nouveau défi...
je te communique en PV le numero

à plus


bbchaton

moi aussi je vais tenter ce parcours du combattant lolll

mon numéro sera le 15 ;D

bises :-[

proteine

je sors mon treillis et j'arrive ; mon chiffre te sera devoilé.... ;) :-*
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

opportun


perles


JAYCE


violette62


zpitchoun

coucou stom, y a t il un temps determiné pour ce fameux parcours ??? ou c'est le style du challenge interminable? merci

Stomsed

Aucune limite dans le temps , il est possible ( en fonction des congés d'été ) qu'une partie du tableau avance plus vite que l'autre, mais aucune importance .... Le temps nous appartient !!!  :)

L'essentiel étant d'arriver au bout de ce Parcours du Combattant ACROSTICHEUR.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud


renego

salut stom, ben moi ce seras le 25, mais suis en vacances du 07 juillet au 21 juillet

manichaud

Stom je viens de voir que jipel avait deja pris le 7, alors je prendsle 17 :)

hugos