Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Attribution de la Coupe Mensuelle ( Votre Avis m'intéresse ... )

Démarré par Stomsed, 05 Août 2007 à 14:18:39

« précédent - suivant »

Pour ou contre un nouveau procédé d'attribution de la Coupe ?

Pour
25 (65.8%)
Contre
13 (34.2%)
Sans avis
0 (0%)

Total des votants: 22

Stomsed

J'ai besoin de votre avis concernant l'attribution de la Coupe Mensuelle...

Actuellement , chaque fin de mois est organisé le " Tournoi des Champions " ,et le gagnant remporte la coupe pour 1 mois.

Mon idée serait de changer ce système .

Tout d'abord , pour ne pas pénaliser les joueurs ( légitimement qualifiés ) mais qui ne peuvent venir le soir du Tournoi.

D'autre part , privilégier la régularité des participations en Tournoi.

Donc mon idée serait d'attribuer aux huit premiers de chaque tournois ,le barême de points "Style F1"

10 pour le premier / 8 pour le second / 6 pour le troisième / 5 pour le quatrième / 4 pour le cinquième / etc... jusqu'au huitième.

Le gagnant de la Coupe serait évidemment celui qui amassera le plus de points chaque fin de mois.

Ci-joint , un tableau d'exemple.





J'attends vos avis.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

holly

Stom :-)

Le système que tu proposes transforme le défi pour la coupe en un simple tableau de totaux...........alors exit le fun du tournoi d'un soir où tout le monde court après le poisson pour essayer de le mettre dans la bouillabaisse ;-) (j'ai vérifié ...y'en a du rouget dedans lol ).......Je crois que privilégier l'aspect ludique est important sur un jeu ;-)....ct lumblavidoli ;-)

jipel

bsr, perso, je suis d'accord avec Holly...vive ambiance tournoi...;
d'un autre côté, rien n'empeche de faire un championnat mensuel des tournois comme tu le suggères...l'un n'empëchant pas l autre..;

au plaisir  :) :)

Stomsed

#3
Ce sujet a été lu bcp de fois , mais peu se prononce , alors je fais un sondage !!!

Moi , j'ai voté " POUR" ,  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pikpoint

Bonjour tous,
le sujet est interessant, doit on previlegier les tournoyeurs assidus ou garder la coupe à Katahari ou à Rougetnoir ? telle est la question ?( je vais me faire des ennemis !)
Je suis pour le peuple et donc je vote en faveur de Stomsed.

Fox_Mulder


Hello,

Je vote POUR car j'aime le changement et les idées de Stom.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

opportun

 :)  je suis pour les tournois

mais pour les assidus qui sont fideles au poste la proposition est interessante

pourquoi ne pas faire les 2 propositions

aie ouille oui je sais ce n'est pas moi qui calcule et organise mais je vous soutiens moralement  ;D :P

violette62


bbchaton


NAIADE57

#9
moi j'ai voté pour parce que le changement ça fait pas de mal !!!!!mais ca ne veut pas dire que l'ancienne formule n'était pas bonne!!! la coupe est morte, vive la coupe!!!!! ::)


cassiel

heu pour une fois je vote contre maître Stom... je trouve plus marrante l'ambiance tournoi que les feuilles de calcul, et je me fiche de qui a la coupe, en vrai, faut dire...

rougetnoir

Bonsoir..

Qu'en penses l'un des principaux interessé me direz-vous...

J'ai coché "contre" mais mon avis balance...

Tu sais bien que je viens au tournoi des champions pour m'amuser et la convivialité des tournois, la coupe n'est que superficielle, l'avoir ou ne pas l'avoir, cela ne change rien pour moi...

Pour ce qui est du nouveau systeme, pourquoi pas ? C'est sur que là y 'aurait du changement niveau porteur de coupe vu que je viens à très peu de tournois (arrivant souvent trop tard)...
J'espère juste que ca ne détruira pas la convivialité qui règne sur les tournois, surtout en ce moment (ndlr les tournois des mois de juillet et aôut).

Voila vous connaissez mon avis :)

Salutations sincères...
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

Bien sûr que l'ambiance des tournois est géniale !!!

Mais qui parle de supprimer les tournois ???

Si la Coupe n'intéresse personne , alors supprimons là .... et gardons cette bonne ambiance  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Kannabysse

Stom Président!!!!!!! :o

Coucou a ceux qui ne m'ont pas oublié.. Je profite du post de Stom pour vous faire un coucou, j'espere rejouer prochainement a vos cotés :)