Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi T.G.V Est , le Vendredi 26 Octobre / ACROSCORE / 21h(HF).

Démarré par Stomsed, 23 Octobre 2007 à 19:41:01

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour à tous les acros de tournois et pour que les tournois perdurent , je me lance dans un Tournoi Grande Vitesse acroscore..

T.G.V Est ( La ligne du record !!! )

Je m'explique :

Durée du trajet : 2 Heures.

Début du voyage 21h00 ( précises ) et fin du voyage 23h00mn00sec ( précises)

Durant le trajet , vous vous placerez par deux à partir des sièges 21 et ensuite vous enchainerez les parties pourvu que vous ne rencontriez pas un partenaire avec lequel vous avez déjà jouer. ( Interdiction formelle de rejouer avec un même partenaire de jeu).

A vous de vous replacer au plus vite afin d'enchainer un maximum de parties  :)


Le classement s'effectuera aux victoires selon ce barême :
Victoire = 10 pts  / Défaite 5 pts.

NOTA : Les éventuels exaequo seront départagés aux cumuls de vos scores.


Options : toutes les parties en 45sec / 60 lettres / Normale

Oups , je vous rappelle que c'est en plage tournoi ACROSCORE , qu'on se le dise !!!
Je vous attends nombreux :-)

Une voiture " BAR " , sera à votre disposition si vous voulez vous rafraîchir  :)


Pour OPPORTUN , nous partirons de PARIS  :) vers STRASBOURG et dimanche possible RETOUR
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Lilinette

si c'est vendredi 26 (et non 25) je suis bien triste de ne pas pouvoir y participer je bosse :'( - idée originale stom - je pense que vous passerez une bonne soirée - sans moi malheureusement - Lili

ptittas

#2
Coucou mon stommmm :-[

Si je peux me libérer je participerai volontiers!!!  :PJe trouve cette idée sympa... la course aux parties!!! mdrrr Hélas je n'aurai pas le temps de chanter... Quelle déception pour tous mes admirateurs!!! 8) mdrrr

A bientôt! bisous  :-* :-* :-*

opportun

euhhhhhhhhh ca me fait faire un detour

vais me renseigner des correspondances pour etre a l'heure
quelle gare? ::)

Stomsed

Effectivement , Lilinette , nous serons bien le 26 ..... Mais il est possible que Dimanche soir , nous faisions le trajet " Retour " , suivant le même principe !!!

Ptittas , il ne sera pas interdit de chanter ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

violette62


Lilinette

Le retour dimanche - là je pourrais certainement y être  ;D  sur stiche ? Lili

bridget

bonsoir stom
pareil que lilinette
pas la vendredi  (soirée halloween )
mais dimanche  je serai des votres

bizz bizz

letincelle

   


   kikou stomsed je serais la comme d'habitude   bisouuuuuuuuu je serais douce et sage promis

bbchaton

dommage je suis pas la vendredi :( sinon je serai venue, j'avais deja participé a ce type de tournoi et ct top ;D

peut etre a dimanche ::)

bon tournoi a tous et toutes ;D

jipel

Les tournois deviennent si rares..que ce serait dommage de le rater....
en esperant qu'il n'y ait pas greve...
tu peux reserver une place, côté fenêtre, sens de la marche pour jipel. (ou maji si madame m'accompagne)?

regpeps

Le bar c'est bien!!!  Mais y aura t il de la choucroute au champagne au buffet de la gare d'arrivée ?
 

Moi les voyages ça me creuse...  :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

ASTER

Coucou,

domage, mais je ne pourrais prendre l'aller Vendredi soir, toutes les places sont prises, par contre j'ai réussi à en prendre une sur le retour......

Bon tournoi de Vendredi et à Dimanche!!

perles

bonjour  de ma part je serais presente pour prendre le tgv ma direction se sera Brest 2h de tgv ca serais gemial ca me changerait de 10h  ! bisous a vendredi

The_Best

Je pense être présent vendredi soir à moins d'une énième et habituelle grève SNCF !  ;D
Par contre dimanche soir non, un explosif PSG-Lyon retiendra toute mon attention  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)