Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Hommage

Démarré par Stomsed, 04 Novembre 2007 à 02:08:44

« précédent - suivant »

Lilinette

Oui Pascaline Stom merite bien cet hommage pour tous les bons moments qu'il nous fait passer dans ses tournois -

Bon alors c'est à nouveau à moi -


Je vais rendre hommage à celui qui m'a appris à jouer et dont les petits chaperons rouges doivent particulièrement se méfier sous peine de se faire écrabouiller sous un para.

facile aussi mais c'est toujours l'hommage qui compte non ????

Lili

lol ptittas je l'écrivais en même temps hihihihi

pascaline6


Lilinette

oui bien sûr mon motard qui me manque ici et je pense aussi à d'autres d'entre vous.

Dis Pascaline ? si on continue on va faire le jeu à nous 2 lol

Pauvre Ptittas qui dégaine pas assez vite lol

à toi encore Pascaline et promis j'attends 24 h avant de faire une proposition lol

Lili

pascaline6

bon bè cette fois je vais rendre hommage a une personne qui meme si elle ne nous fait plus voir la vie en couleur , est tjour la dans l'ombre pour nous filer un coup de main

ptittas

Bon je sais jamais le nom des animateurs officiels!

Alors je tente Energumène

Bisous

Titas

Winston_S

le suspense devient insoutenable

The_Best

Citation de: Winston_S le 08 Avril 2008 à 23:10:44
le suspense devient insoutenable

Ptdrrrrrrrrr !!! T'en rates pas une Wins' !  ;D Bon on va tenter une réponse, ne serait-ce que pour le fun ! Je pense à Douchkay bien que je comprenne la fin de la devinette mais pas tellement le début ! Et puis je doute maintenant d'avoir une réponse quand je vois que la réponse faite par Ptittas date du 15/12/2007 et que l'on a dédaignée lol !. Surfer à la fois sur Acro et sur d'autres sites de jeu serait-il un excercice périlleux pour Pascaline ? ;D ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

Bon je crois que la personne hommagée va rester définitivement dans l'ombre :( et end'homagée...
Si quelqu'un veut prendre la suite... :) Moi je pars en vacances demain soir donc je ne puis  8)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Energumene

Ptittas avait donner la bonne réponse, à elle la main ;-) ou au premier partant
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


The_Best

Citation de: Energumene le 24 Avril 2008 à 06:59:06
Ptittas avait donner la bonne réponse, à elle la main ;-) ou au premier partant
C'est fabuleux ça ! Pascaline donne la devinette et c'est toi qui réponds à sa place !  ;D
Tu vas donc pouvoir m'expliquer le début de sa devinette "hommage a une personne qui meme si elle ne nous fait plus voir la vie en couleur".
Dans l'ombre pour filer un coup de main, là j'étais vraiment sur qu'il s'agissait d'une anim :)
Ouais j'sais, chuis chiant mais étant cartésien, j'aime les choses très claires  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

Je ne me serais pas permise d'y répondre sans le savoir m'enfin!J'y ai répondu simplement pour relancer le sujet plus vite ;-)
lolll tu cherches la petite bête,simplement qu'à ce moment, tu pouvais voir les checkers en couleur au bar ;-) Phénomène en bleu, mais Energumène dans l'ombre , cela te convient-il?  ;)
Pour t'apprendre.... à toi la main  :P
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


The_Best

Et bien non, tu ne m'apprendras rien du tout na ! Ptittas a trouvé, c'est à Ptittas que revient ce mérite ! Au fait, c'est qui Phénomène ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

lollll Sale bête va   ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


ptittas

coucou
chouette c'est à moi!!! Je réfléchis! Promis pas longtemps et je relance les recherches pour un nouvel hommage
bisouuuuuuuuuuuuus

The_Best

Citation de: ptittas le 26 Avril 2008 à 01:15:12
coucou
chouette c'est à moi!!! Je réfléchis! Promis pas longtemps et je relance les recherches pour un nouvel hommage
bisouuuuuuuuuuuuus


Surtout prends ton temps hein !!! mdrrrrrrr Pour le moment, cela ne fait que quasiment une semaine que l'on attend avec une vraie impatience ta devinette ptdrrrrrrrrrrrrr
Cela s'appelle avoir le cerveau lent !!!!!!!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)