Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on récrivait le DICO ?

Démarré par Stomsed, 10 Février 2008 à 11:37:10

« précédent - suivant »

Winston_S

laissez-passer : piètre gardien de but

The_Best

Airbag : Panthère en fuite ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

#257
j'attendais la définition qui suit de la part de stomsed, ne voyant rien venir, je me lance

protocolaire : adjectif caractérisant proteine quand elle est pas du tout contente  et qu'elle l'exprime pleinement.

PS : et quand protocolaire, stom cede

The_Best

Citation de: bagghera le 14 Août 2008 à 13:58:19
Mdrrrrrrrrrr Best, moi incontinente ? mdr nan nan nan :) et fais gaff que je ne te course pas ................... ;)
bisoussssss
ps on s égare scusez nous !


Veux-tu que je te laisse 100 mètres d'avance ? mdrrrrrrrrrr  ;)
Bisousssssss
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

Bas de l'aine : partie de l'anatomie ou l'on planque ses économies :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

frances

AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

The_Best

Vibromasseur : Exhortation familiale à l'extase. Instrument susceptible de remplacer un confrère.  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

frances

PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir". :D :D :D
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

The_Best

Judicieux : Vin millésimé directement importé de ciel ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Profil : Individu plus connu sous le nom de Stomsed agissant en qualité de Go dont le professionnalisme n'est plus à démontrer ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Lilinette

dans la même ligne

Prototype - le même mais vu sous l'angle de l'élue de son coeur


Winston_S

bravo lili et bienvenue à l'académie. il était temps les vieux s'essoufflent !

chandeleur : tactique de guerre qui consiste à couvrir un terrain de faux équipements militaires afin de tromper l'ennemi.

à propos de la chandeleur petit proverbe winstonien :

qui meurt la veille de la chandeleur
aura le lendemain doit au crêpe à tout heure


regpeps

GASPACHO : Flatulence hivernale (ça jette un froid ce genre de courant d'air...  8)  )
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Winston_S

lol reg

tu te reveilles ? meuh nan t'es pas vieux. fallait pas le prendre mal ;-)

regpeps

Rugby ----------------- Sport se pratiquant sur l'ongle.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)