Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Ligue des Champions" sur stiches

Démarré par Accro007, 10 Avril 2008 à 18:43:54

« précédent - suivant »

Accro007

Salut tout le monde!!!

Je vous invite à participer à mon premier tournois que j'organise.  8)
Le but est simple :

En fonction du nombre de participants (si possible un nombre pair), je tirerai au sort des poules. Chaque concurrent devra jouer une fois (ou deux, cela dépend du nombre de participants dans les groupes) contre chaque adversaire de son groupe.
Ensuite, les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase finale. Leur adversaire seront tirés au sort. Pour faire vos matchs, vous vous rendrez sur la plage "Tournois: acrostiches". Et pour, faire vos matchs, vous pouvez les faire en fonction de votre temps de libre. Il n'y pas de limite de date pour la fin du tournois. Il vous faut juste prendre contact avec vos adversaires pour fixer votre matchs.

Pour les matchs de poules, les options sont :

- 45s / 60 L / sans S

Et pour les matchs de la phase final :

- 45s / 80 L / sans S et sans Abrév.

Le barême pour les poules :

- Victoire: 3 pts
- Nul: 1 pts
- Défaite: 0 pts

Pour les matchs de la phase finale:

- Matchs aller-retour. Le gagnant est celui qui aura le plus de point cumulés. S'il y a égalité, une nouveau match simple aura lieu.

Venez nombreux!! ;) ;)

Fin des inscriptions: 1er mai
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

sendrillon

kikou moi je suis ok mais pas tout comprit est ce que tu pourrais expliquer ceci plus clairement est ce que c'est toi qui fait les poules et si oui a quelle date. mci bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay

Citation de: douchkay le 18 Mars 2008 à 19:07:49
Avis aux GO

Lorsque vous mettez une annonce précisez bien :

DATE
HEURE
PLAGE

Merci


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Accro007

Pour répondre à sendrillon:

Une fois que les inscriptions seront terminées (1er mai), je tirerai au sort des poules. Le nombre de poules tout comme le nombre de concurrents par poules dépendra du nombre de participants. Et les 2 premiers de chaque groupe sera qualifiés pour la phase finale.

Ex: si il y a 32 concurrents, il y aura 8 groupes de 4 joueurs ou s'il y a 16 concurrents, il y aura 4 groupes de 4, etc.

Pour faire vos matchs, vous pourrez les faire quand vous vous voulez. Il suffira juste de fixer l'heure avec vos concurrents. Mais bien sûr, je fixerai une limite mais ça, je vous le dirai une fois les groupes tirés.

Ensuite, pour la phase finale, ce sera matchs aller-retour contre un adversaire tiré au sort. Le vainqueur sera celui qui aura le + de points cumulés lors des ces deux matchs.

Ex: vous gagnez 97-89 au match aller et vous perdez 101-90 au match retour: votre adversaire a 190 pts cumulés et vous 187 pts cumulés. Résultats: votre adversaire est le vainqueur et poursuit sa route.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

violette62


yamika

Je suis partante aussi pour essayer ce nouveau tournoi
bisous xxxx

Speedy

Bonjour acro

Tu peux m'inscrire je suis moi aussi partante pour ce tournoi

Merci

Bises

amoureux


cricrisse

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

josier

je suis partante aussi tu peux m inscrire

tartuffe06

je suis des vôtres, tu peux m'inscrire aussi

Accro007

Citation de: amoureux le 11 Avril 2008 à 15:20:40
bonjour c pour quand la date???
amoureux :-\

Comme la fin des inscriptions est le 1er mai et que le lendemain je tirerai les groupes, le tournoi commencera le 3 mai
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

douce




  tu peut m'inscrire aussi  meme si moi non plus j'ai pas tout compris:)

bbchaton

#13
idem pour moi tu peux m'inscire accro :)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux