Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

nouveau médicament pour homme :)

Démarré par alsacienne, 16 Avril 2012 à 23:02:31

« précédent - suivant »

alsacienne

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent
l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de
couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit en
fait d'une "quadrithérapie", à prendre par monsieur tous les jours au moment
des repas :

1. DICOMMEL                 
2. FAICOMMEL     
3. PENSCOMMEL
4. PIFERMLA

Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de
bien être, de tranquillité, de PAIX.
Pour ceux qui aurait quelques difficultés avec le "DICOMMEL" il existe un
générique  le "DIKELLARAISON" mais son goût est, parait-il, amer.


voilà messieurs courez vite en pharmacie loll
bizzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

Mon médecin m'en a conseillé deux autres, ultra efficaces, le DEPENSEPASCOMMEL et le OUITARAISON ! Parait que cela a un effet fou !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Et il paraît que le "OUITARAISON" aurait les effets similaires que le médiator, n'oublie pas de le préciser.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Eng27

Les laboratoires allemands FÜR-HONCKLE sont heureux de vous apprendre l'obtention d'un brevet sur plusieurs nouveaux médicaments qui pourront désormais remplacer partiellement l'utilisation du DEPENSEPASCOMMEL qui s'avérait être un médicament difficile à supporter dans sa totalité. Grâce aux nouveaux SOLDARRETE, FRAIDGARAJ, VIDTAGARDROBE, les femmes vont (enfin) pouvoir arrêter leur traitement au DEPENSEPASCOMMEL et cloisonner leurs excès de carte-bancairite aigüe. La science progresse, vos dépenses régressent.

;D