Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Anniversaire The Best

Démarré par kidman, 18 Décembre 2015 à 00:32:05

« précédent - suivant »

asgarde


The_Best

Merci à tous les quatre, Cath, à toi ma photocopie, à mes adorables Potos ainsi qu' à toi l'As des As !  ;)

Gros bisousssssssss les filles, pdmmm l'As. Mes Potos, j'vous embrasse partout partout mdrrrrrrrrrrr

Zéb, merci pour l'explosif SMS, ptdrrrrrrrrr  ;D

Merci également à celles et ceux qui ont pensé à moi via la messagerie, c'était super gentil :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

delice

                                                                



joyeux anniversaire best :)

choulilou


kassis

Bon et heureux anniversaire The-Best :-)
bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

The_Best

Merci K6, c'est gentil d'y avoir pensé  ;) Bisousssss
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

salut the...je pensais t'avoir découvert au tournoi déguisé, et t'avais souhaité un bon anniversaire à cette occasion...ben je m'étais trompé de cible, et je rectifie le tir aujourd'hui.
ça t'en fait combien (juste pour avoir une idée...plus ou moins que le nombre de points de 'OM'?).
::) ::)

The_Best

Salut Jipel  ;) Et bien non, je n'étais pas présent vendredi soir au tournoi et pour cause ! J'avais pris soin de prévenir Zéb auparavant :) Par contre, la personne à qui tu l'as souhaîté, a du être sacrément surprise !!!

Cela me fait évidemment bien plus de points que l'OM (spice de moqueur !) et je ne pense pas qu'ils me rattraperont cette saison ! ;D

En tous cas merci pour ton p'tit passage, ça fait plaisir.  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

slash

 :-[ pardon, pardon mais c que je viens plus moi  :'(

Trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire :( mais je tenais tout de même à t'envoyer un bisous du haut de ma montagne...
Je t'embrasse  ;) :-*
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie...

Sénèque, Lettre à Lucilius

The_Best

Coucou Slashounette  ;) C'est l'intention qui compte, ne dit-on pas ?  :)
Toujours autant de neige sur le haut de ta montagne ? T'as chaussé les chaînes ?  ;D

Je t'embrasse également   ;)  :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

comtesse2

Bien que très en retard, j'espère que mes aristocrates mais amicales bises te parviendront

The_Best

Mes hommages Comtesse ! Tes bises aristrocratiques me sont bien parvenues lollllll  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)