Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

problèmes

Démarré par crapette, 21 Novembre 2005 à 20:00:43

« précédent - suivant »

crapette

 Que ce soit sur Acrostiches ou Acroscore, bien que je sois correctement connectée (ADSL), le jeu bloque TRES SOUVENT à la fin du décompte du temps.
Je ne suis apparemment pas la seule...
C'est vraiment dommage car vos jeux sont sinon très interressants.
Bonne lecture, amicalement,
Crapette

Pénélope1

 Je suis dans le même cas que crapette et j'aimerais que l'on me donne une solution, le jeu bloque très souvent et je suis vraiment désolée car ce jeu est très interessant. Merci pour votre aide. A bientôt de vous lire.

Clyde

Yoooooooooo,

Avez-vous essaye de suivre les conseils avises et precis de Marsu que je rapelle ci-dessous ?

Voila comment proceder sans risques aucun:

Pour vider ces fichiers encombrants, utilises l'Explorateur de Windows situé dans le menu Démarrer  Programmes. Les fichiers à effacer en priorité sont tous les fichiers contenus dans le répertoires C:WindowsTemp et dans la Corbeille de Windows.

Si vous utilisez Internet Explorer 3.x ou 4.x pour naviguer sur le Web, un grand nombre de fichiers sont automatiquement copiés sur votre disque dur dans le répertoire C:WindowsTemporary Internet Files.

*
Suppression des fichiers temporaires dans C:WindowsTemp

o Cliquez sur le répertoire Temp situé sous C:Windows, pour le sélectionner

o Une liste de fichiers et de répertoires temporaires apparaissent à l'écran (en générale, les fichiers temporaires de Windows 9x ont tous l'extension .tmp, mais d'autres logiciels comme Word, Excel ou Powerpoint peuvent également en créer avec une autre extension. Quoi qu'il en soit, tous les fichiers et répertoires situé dans le répertoire C:WindowsTemp peuvent et doivent être effacés

o Sélectionnez-les tous en appuyant simultanément sur les touches CTRL et A (CTRL+A) ou en cliquant dans le menu Edition de l'explorateur de Windows sur la commande Sélectionner tout

o Appuyer sur la touche Suppr

Remarques :

* Si certaines de vos applications sont en train de fonctionner, quelques-uns de ces fichiers peuvent être en cours d'utilisation, auquel cas Windows vous délivra un message d'erreur et ne vous autorisera pas à les supprimer. Dans cette hypothèse, fermez toutes les applications ouvertes et répétez les points précédents (1-4).

* Si lors de la suppression des fichiers et répertoires temporaires, Windows vous délivre un message d'avertissement vous signalant que la suppression de ces fichiers et répertoires peuvent influencer sur un ou plusieurs programmes, passez outre et confirmez leur suppression.

* Si vous utiliser Internet Explorer 5, il vous sera impossible de supprimer un fichier nommé Webpoolfile

Suppression des fichiers temporaires Internet dans C:WindowsTemporary Internet Files

* Cliquez sur le répertoire Temporary Internet Files situé sous C:Windows, pour le sélectionner

* Une liste de fichiers et de répertoires temporaires apparaissent à l'écran (en générale, la plupart de ces fichiers sont des images que vous avez récupéré en visitant les sites Web)

* Sélectionnez-les tous en appuyant simultanément sur les touches CTRL et A (CTRL+A) ou en cliquant dans le menu Edition de l'explorateur de Windows sur la commande Sélectionner tout

* Appuyer sur la touche Suppr .
* Pour terminer,videz absolument la poubelle.

Merci Marsu !

:)

Pénélope1

 Voilà, ç fait, il me semble que ca va mieux, merci.

Pénélope1

 En fait, ca ne va pas mieux du tout. Au secours. Pour débloquer le jeu, il faut toujours que j'écrive dans le lobby, ce qui surprend mes partenaires qui me disent pourquoi tu fais toujours ces signes, ou alors les lettres ne s'affichent pas et il faut aussi que j'écrive, alors là, et avec un peu de chance, ca marche. Mais il faut dire que c'est un peu pénible de jouer ainsi. Merci à quiconque me donnera un coup de main et à bientôt de jouer avec vous.

Clyde

Es-tu sure d'avoir la derniere version de Flash Player ?

Voici http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/faq.php#16" target=_blank>comment la mettre a jour si ce n'est pas le cas ...

:)


Modifié par Clyde le 24/11/2005 18:25:54

Pénélope1

 J'ai aussi fait mais ca ne marche toujours pas. Donc, chers joueurs quand vous me croiserez sous un parassol, soyez patients.... A bientôt peut-être

aivlysse43

 un peu le meme cas que moi j'ai l'ADSL ms je suis en bout de ligne donc les jours comme les week end les soirs ou il y a bcp de monde ça bloque..... mais bon maintenant tt le monde commence a me connaitre et a savoir que je suis "la miss deco" lol allez courage a toi!!! xxxxx