Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

proteine

un patissier qui patissait chez un tapissier qui tapissait, dit un jour au tapissier qui tapissait: vaut-il mieux patisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un patissier qui patisse ?
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

Marsu

Trois soeurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !

Marsu


The_Best

Tu dépoussières aujourd'hui Michel ? mdrrrrrrrrrrrrrr  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

A quoi peut bien servir Internet Explorer fourni avec windows XP ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

- Tout simplement à aller sur http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ pour récupérer Firefox.

The_Best

Ça c'est une bonne pub, une fois !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas, testez et comparez la différence de navigation  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

Marsu

Deux femmes discutent :
- Mon mari me fait cocu !
La deuxième :
- Moi il me fait partout !

Marsu

C'est un gars qui pose des mouchoirs sur une table.
Un autre arrive et lui demande :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je mets des mouchoirs pour éloigner les girafes !
- Mais il n'y a pas de girafe !
- Ba ! c'est normal puisque j'ai mis des mouchoirs !

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Mon pote Ramon en Espagne est très impliqué dans les affaires sociales. Il m'a transmis cette photo prise dans sa ville, à Madrid. Comme quoi la misère est partout. C'est émouvant de voir cette pauvre femme avec ses vêtements déchirés et son sac plastique à la main (il en a eu la chair de poule et on le comprend). Comme il le dit dans son mail, il a voulu l'aider mais le temps de se décider (on hésite toujours n est ce pas?) et de descendre de voiture, elle avait déjà disparu.Ne soyez pas indifférents aux autres, envoyez ce message à vos amis pour sensibiliser cette société, si tu brises cette chaîne, c'est vraiment que tu n'as pas de coeur. ;D


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best



Quelle belle région quand même !!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D Pis les p'tits déj ils sont d'enfer là-bas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Le naturisme? Sur le dépliant c'est des jeunes filles à poil sur la plage mais quand tu y es, c'est que des retraités de la SNCF.

Marsu

Vous avez dis"Titanic"?