Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

Marsu

#705
lolll,j'ai pas de permis Pascaline ,mais chutttt best le sait pas :-) xxxxx

Bravooooooooo!!Energumene,a toi la main et big bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx toi

Energumene

Allez une petite devinette bien tordue que m'a souffler mon petit chouchou ;-)
Quel est le pluriel de "un p'tit beurre" ?


Bisousssss mon yoyo  :-* :-* :-*
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


The_Best

Citation de: Marsu le 23 Juillet 2007 à 18:53:32
lolll,j'ai pas de permis Pascaline ,mais chutttt best le sait pas :-) xxxxx

Ah ben c'est du propre ça Michel ! Et dire que je te faisais entièrement confiance mdrrrrrrrrrrrrrrr ;D

Pour Energumène

Un p'tit beurre, des touyous ! Parce que Happy Birthday to you  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

Bravo The_Best, je me doutais en voyant ton pseudo connecté en forum que tu trouverais lol A toi la main
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


The_Best

Ah bin je t'ai reconnue toi ! La citation du bas fut un grand indice mdrrrrrrrrrrrrrr :D


Je suis le blé et le sel de la terre
Je peux compter le temps
Sombrer dans la folie
Ou tomber en poussière.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

Le grain!
Grain de blé,Grain de folie...
Ps à The_Best: ce fut dur hein? loll
Toute mon amitié et courage à toi pour ce difficile moment
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


The_Best

Bon bin tu m'excuses Energu mais je suis obligé d'applaudir Douch ! En effet comme je pense qu'elle a peur de devoir se mouiller et proposer une énigme, elle répond toujours via la messagerie et elle ne t'a devancée que d'environ 10 p'tites minutes !!!
Donc comme elle ne proposera rien, la main t'appartient  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

Juste pour t'embêter, je te redonne la main hihi ;-)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


The_Best

Bin moi ze la veux pas la main na ! :P Débrouille toi avec Madame de Douch mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douchkay

#714
Un autre style de jeu ?

Trouver des prénoms commençant par l'avant dernière lettre du précédant , mais en altermant les prénoms homme ...femme...

exemple :

JacquEs....EliSe...SerGe...GeraldiNe...N ?


Précision: juste des prénoms usuels , pas nécessairement inscrits sur acro et pas des pseudos ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


lasauvage

 

Ursulla............Leon

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

endormi

#718
OliVe =====> ValentIn

syl62