Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

imotius

#1065
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

The_Best

En ce temps de mariage pour tous, voilà une question sérieuse !

De quel sexe êtes-vous ???
Êtes-vous une femme ou un homme ?
Pour le savoir, regardez plus bas... ↓
************
***********
********
******
*****
****
***
***
***
**
************
***********
********
******
*****
****
***
***
***
**
************
***********
********
******
*****
****
***
***
***
**
************
***********
********
******
*****
****
***
***
***
**
Mais pas en bas de ce texte, andouille !  ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

Un homme appelle sa femme et lui demande :

> "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu , Svp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Svp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?"

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.


> La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond:

> «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé?"



> Vous allez adorer la réponse MESDAMES

>
> > > > >>

> Et sa femme de lui répondre : "Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche"...



Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bicrave



imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

nordiq


 
 



                       
  NOTRE  VIEILLE INFIRMIERE NE VOIS  DU TOUT LE BALAI MAIS....ELLE N EST PAS AVEUGLE POUR AUTANT..




  

alsacienne

#1075
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bicrave


imotius

Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

bicrave


nordiq

#1079

                                      Comment fait-on les Bébés  ?
                                     (on les fait sortir deux par deux)



                                            Ils sont bêtes les Garçons !
                                             çà sert à rien  les Garçons


Tu aime les garçons ?  


                                            Tu arrêtes un peu de me cracher dessus?              



bestof ecole des fans.wmv