Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2010 s'annonce...

Démarré par douchkay, 22 Décembre 2009 à 12:17:37

« précédent - suivant »

petitanon

#15
chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

hi  hannnnnn


combien de fois on vous répète que le go a tjrs  raison

ZEBUGOST

Vous savez quoi ?

Eh ben moi je m'en fou comme de ma premiere chemise.

Je viens pour m'amuser pour faire et organiser des tournois.

Et le plus important c'est que sur ce site j'ai rencontré des gens formidables et d'autres moins (on peut pas plaire a tout le monde)

Alors ma côte 4000 ou 5000  pffffffffff

Mais bon ce n'est que mon avis et je respecte celui de chacun

Salutations
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Fox_Mulder

Jipel, je ne sais pas si j'aime le sport davantage que toi, en tout cas certainement
moins que The Best qui a sa spécialité en football, très respectable.
Au tennis, depuis trois décennies, plusieurs classements ont été adoptés, encore
récemment le "race" cohabitait très bien avec le "technique". C'est toujours bien de
dépoussiérer les vieilles habitudes et d'essayer d'améliorer la compétition pour la
rendre plus juste et plus logique. Sur Acro, le gars qui galère pour parvenir à 4500
comme tu dis, n'a pas à se décourager d'une intelligence supérieure du mode de
compétition, il tablera sur une année pleine, comme les autres. Le plaisir de jeu reste
identique.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Bambi

On ne parle que de cote ici, mais il me semble que l'intéret premier soit un jeu de lettres, si possible entre amis.

anoushka

Envie de participer au "débat" aussi, tiens.... je mets un pied sur le forum, du coup!
Pour revenir à une cote de 4000, quittez Score pendant un an, revenez sous le même pseudo et le même mot de passe qu'alors, et vous serez connecté!
Vous jouerez alors contre/avec des pseudos déjà vus, autant que possible, qui eux ne se souviendront plus de vous pendant un moment, mais vous d'eux....
Vous vous ferez gronder gentiment, en attendant que vous puissiez vous expliquer de cette situation imprévue.
Au final, en deux mois, vous retrouverez à peu près votre cote précédente.

Alors je ne sais pas du tout à quoi cela sert de remettre les compteurs à zéro. Les personnes ne pourront-elles pas multiplier leurs pseudos à l'infini comme elles le faisaient déjà?
(j'apprends d'ailleurs en vous lisant les techniques de certains....)

Je ne sais pas à quoi cela servira, mais cela ne me dérange pas le moins du monde!

Bien à tous,

Anne

symphoniie

Eh bien , que de bla bla  pour des  points
en ce qui me concerne , j avoue :) je préfère les petites côtes  ( et pas cotes) svp
c 'est moins fatigant a monter ...

bonnes fêtes de fin d années a tous , petites ou grosses cotes 
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

poul_opau

#21
Bien que personne ne me demande mon avis , et sachant que personne n'en tiendra compte, je me permets,malgré tout,  bien humblement, de le donner.
J'ai toujours pensé que peu importait la cote, mais seulement le plaisir de jouer. Seulement, comme le disent certains, les vrais nouveaux risquent vite d'être dégoutés. Se battre contre beaucoup plus fort est souvent bien démotivant..........Et hop, dehors les nouveaux petits compagnons de jeu potentiels. Ils prendront plus vite la porte qu'ils ne l'ont passée......
Effectivement, il serait aussi judicieux de "chasser" les pseudos multiples et pervers qui, dès qu'ils approchent les 5000, s'empressent de changer et de repartir, d'eux-mêmes à 4000 pour mieux plumer les autres autrement qu'en deux lettres..........
Le calcul des points, je n'en ai rien à faire, je n'ai jamais su compter.
Mais si le calcul de stiches est calqué sur celui de score, le départage des égalités finales sera-t-il aussi le même ?
Je souhaite ardemment que le jeu ne perde pas trop d'adeptes avec ces changements radicaux.
En ce qui me concerne, je resterai , n'en déplaise à certains, et ce, tant que Dieu et ses archanges, dans leur grande bonté, m'accorderont le droit d'entrer sur les plages.
La saison s'y prêtant, je souhaite à tous ceux qui voudront, d'excellentes fêtes, sur acro ou ailleurs.

PS: Ceci dit, m'étant toujours battue contre les scorophiles et autres scorophages, je ne peux que me réjouir d'imaginer leurs mines déconfites.

mimijean

J'en reviens pas ! je ne m'étais jamais intéressée au forum et ignorais que les débats étaient si... passionnés !
C'est vrai qu'à vous lire, je ne retrouve que les "gros scores". Et je les comprends, moi qui rame pour atteindre 4600 depuis... aucune idée... ::)
J'aime ce jeu et j'en suis devenue vraiment acro. Dès que j'ai un moment j'y cours. Et j'avoue, qu'outre le plaisir de jouer, j'apprécie l'enjeu d'une cote.
J'espère seulement ne pas remettre deux ans à grimper jusqu'à 4500 et des poussières... lol
A bientôt sous les parasols !
MIMI

rougetnoir

Cote ! Si douce cote, ne vois-tu rien venir !
L'on en veut à ta vie ! A notre épopée si mémorable ! D'atteindre les 5000 points fut un moment mémorable ! Les 6000 une extase des plus jouissives ! Et l'on veut te réduire à 4000 ! O rage, ô désespoir, ma cote va être réduite à néant ! Non ! Non ! Stoppez ce massacre ! ...


Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

playboy17

 ;)Tous Au Régime Forcé ..La Course à La Côte Se Finie ;D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

Stomsed

Moi personnellement je trouve ce changement plutôt sympa mais évidemment que dans peu de temps tout sera rentré dans l'ordre.

Mais se retrouver côte à côte sans parler cote pour des instants de détente et découvrir de nouveaux joueurs ne peut être que motivant.

Bien sûr les grosses cotes sont connues et reconnues , et renaitront de leurs cendres.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

endormi

Je suis peut-être mal placé pour donner mon avis car je ne suis pas près de rejouer ici faute de temps mais j'ai tout de même pesé le pour et le contre concernant cette nouveauté et en cherchant bien, je n'y ai pas trouvé un seul inconvénient...

Tout d'abord, la compétitivité sera relancée : tout le monde jouera avec tout le monde et donc personne ne sera exclu. Il y aura ainsi moins de conflits car telle personne n'aura plus aucune excuse de refuser de jouer avec telle personne pour une raison de cote...

De plus, cela permettra davantage aux débutants de se frotter aux "meilleurs" ce qui les fera progresser plus rapidement. En effet, lorsqu'un débutant joue uniquement avec des débutants, il s'améliore forcément moins vite. Néanmoins il est vrai qu'un nouveau venu se faisant "laminer" dès ses premières parties peut le décourager voire l'écoeurer mais tout dépend de l'état d'esprit dans lequel il vient jouer...

Par ailleurs, je ne comprends pas l'importance qu'une grande majorité donne à leur cote. Personnellement, je suis déçu par le manque de concurrence dans les tournois et les championnats ce qui a expliqué ma lassitude. Les joueurs qui tiennent à prouver leur véritable valeur et qui ont soif de victoires n'ont qu'à donc participer davantage aux championnats et aux tournois plutôt que de se préoccuper de leur propre cote sur la plage 1 ou la plage 4. Les tournois et les championnats auraient davantage de saveur...

Evidemment, comme vous l'avez constaté, les conséquences seront sur le court terme. Cependant, ce changement ne sera pas inutile puisque ne figureront plus les joueurs non actifs sur les classements par cote, ce qui pourra nous permettre d'avoir une vision plus nette et plus actuelle en les consultant...

Même si je ne vois que des avantages en ce qui me concerne, je suis d'accord pour dire qu'un sondage aurait été préférable car j'estime qu'il faut prendre en compte les opinions de chacun...

En espérant ne pas me faire d'ennemis mdrrr

Dodo

bbchaton

et bééé quel débat moi pour clore le sujet, d'accord avec zebu, fox, douce et dodo ;D quelle importance  la cote je m'en fiche totalement aussi je la donne avec plaisir  , merci blag de remettre un peu a "plat"  et cela permettra de jouer avec d'avantage de monde, de ne pas être obliger de créer d'autres speudos pour jouer tranquillement, ...  merci encore pour tous ces changement blag en si peu de temps , bonnes fêtes a tous bisessssss

nati59

 :P :P :P

HEY BEN  JE SUIS LA DISCUTION ET JE SUIS MDRRR, MOI PERSO  M EN TAPE  DE MA COTE JE VIENS POUR PASSER UN BON MOMENT REFAITES VS LE MM PSEUDO  AVEC VOTRE EX  COTE MDRRR
COMME CELA PAS BESOIN D ALLER  EN PROFIL  MDRRR

ALLER  A TOUS  DE BONNES FETES  DE  FIN D ANNEE  Y A PLUS GRAVE  DANS LA VIE  QU UNE COTE  REMISE  A 4000  BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

someone

Salut à tous,
Qui que nous soyons, quelque soit notre (ou nos...pour certains) cote, notre objectif avoué (ou non) à chaque début de partie est de la remporter ou du moins d'y faire bonne figure.
Lorsqu'on va sous un para avec des adversaires de jeu, puisque c'est un jeu-rappelons le-c'est beaucoup plus souvent en fonction de ses propres critères de selection et de ses objectifs.
Alors niveler les cotes aura pour effet de supprimer au démarrage cette notion de subjectivité, ce qui est à mon sens regretable.
Malgré tout, les notions de "gagner" et de "perdre" ne sont-elles pas aussi temporaires ?
A bon entendeur...je vous laisse méditer.