Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

Stomsed

#105
Quel rush  !!!!  Monik ..... on y croit ,on y croit  :)


Précision concenant les tableaux persos , je fais les mises à jour au compte goutte ... ne vous inquétez pas , tout vient à point à qui sait attendre .

Pour vous faciliter la tâche , et de vous épargnez la saisie du lien de votre tableau , j'ai créé une galerie pour tous les tableaux.


Voici le lien :Galerie: Challenge Interminable

Il suffit de passer le pointeur de votre souris sur les images pour trouver la vôtre !!!
De plus  , elles sont classées par ordre alphabétique ( que demande le peuple ? )

Si vous avez des idées pour améliorer cette procédure , je suis preneur  :)
Bonne suite  :)[/b]
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

#106
AHHHHH,? C'est comme ça qu'est né le pseudo  CécilB2000     Jo savais po  :P qu'il avait participé au challenge  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

J'ai modifié le texte de mon post , Regpeps , néanmoins , Mary2000 est toujours d'actualité !!!

En fait ce challenge n'est qu'un prétexte pour recruter des figurants pour un super Peplum  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

supermanu

Merci Stom pour tout ce que tu fais. juste pour info et sans rentrerdans les details : je ne ferais pas les parties contre joshuan. merci

Stomsed

Par respect pour les participants qui font le Challenge assiduement , je demande à tous ceux qui ne l'ont pas encore entamé de me dire si oui ou non, ils ont l'intention de le faire.Je ne demande aucun motif , juste une réponse. En effet , je comprends le désagrément de ceux qui attendent vainement votre venue sur les plages tournois.( Sans réponse de votre part avant le 17 juin , je me verrais obligé de vous désinscrire).

D'autre part , j'envisage de prendre une décision pour ceux qui n'auront pas effectué le tiers de leurs matchs le dimanche 17 juin (32 matchs soit 16 joueurs) .

Ceci étant dit , Bonne suite à toutes et tous  :)






Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

stomsed j'ai joue contre veyrenck le 4 a 20h sur stiches et a 19h50 sur score
Le 04/06/2007 19:50:38 plage 5 parasol 2 en partie non évaluée : 
opportun (4589) 153 - Veyrenck (4774) 145 
Le 04/06/2007 20:00:52 plage 3 parasol 2 en partie non évaluée : 
opportun (5047) 80 - Veyrenck (5471) 69

desolee de t'obliger à refaire ton tableau

bisessssss
:-[

Stomsed

Toutes mes excuses Opportun ,d'autant que j'avais bien annoté les résultats pour Veyrenck , en tout cas c'est rectifié ...

J'en profite pour demander à tout le monde ,que si vous constatez des erreurs de ne pas oublier de me le signaler . A l'heure où je poste ce message , déjà 1176 matchs d'effectués.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

il n'y avait rien de grave
l'erreur est humaine
la vie serai triste si on ne se trompait jamais :-X

Clyde

Je ne suis pas d'accord, certaines sont tres graves. Par exemple, essayer de tricher pour me battre :



:P

proteine

ba 2 et 3 font bien 6 , jusqu'à preuve du contraire ;)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

Stomsed

#115
Je partage avec vous le superbe cadeau de Douchkay et Protéine :-)



Merci  :-[
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

#116
INFOS : 40 joueurs continuent l'aventure après 17 jours de matchs acharnés.

N'ayant pas de nouvelles de : COCKER / BOULBI60 / DUNKERQUE / ACCRO07  d'une part et le manque de présence de : SATANICKE / ROUGETNOIR / MANICHAUD / VEYRENCK / FLOJACOB font que le tableau ne tient plus compte de leurs matchs déjà joués.

A ce jour , deux joueuses ont achevé le CHALLENGE : Bravo OPPORTUN et Bravo ASTER :-)

Un total de 78 matchs par participants.


Classement Cumulé


J'ai ajouté les classements Stiche et Score :-)

Acrostiche


Acroscore


Mais je n'ai pas oublié vos tableaux persos.
Galerie de tableaux

Où vous situez vous ? ( Stiche et Score )


Où vous situez vous ? ( Classement Cumulé )



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Ce qui veut dire Stom, si je te lis bien, que d'une part les premiers pseudos sont écartés d'office et que, concernant les seconds, les joueurs (es) ne les ayant pas rencontrés peuvent donc les rayer également de leur liste d'adversaires potentiels ? Si tel est le cas, il me reste donc à rencontrer : Cath77, Clyde, Gottin, LDHS et Purebreton. Je tiens le bon bout, ouf !!!  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Oui , The Best ,tu as tout compris ..... Tu tiens le bon bout  :)

NOTA : J'ai défalqué les points aux joueurs qui avaient déjà rencontré une ou plusieurs des personnes qui sont hors Challenge.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cassiel

Ah Stooommmm, on voit le bout du tunnel !
Pour ma part je dois encore rencontrer Largonne, Purebreton, Renégo et Sanssouci... S'ils veulent bien prendre contact, merci d'avance :)
Et bon courage à tous dans la dernière ligne droite.