Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

regpeps

#120
heuuuuuuu???? Best? Certains jours, tu pensais tenir un bout qui n'était pas le bon? Ahhh ce que tu peux être distrait.... ;D


Hey Stom!!! Atlas, Stakhanov, Sisyphe et Hercule ne sont que des rigol men  :o quand on les compare avec les travaux que tu t'imposes...
3 classements tenus à jour quasiment en instantanné et de plus, une galerie de tableaux qui est une merveille.  ;)

Merci encore au nom de tous les challengers. :D

(Sauf erreur, je crois que le raccourci vers la galerie de tableau est accessible a partir de ton post mais pas à partir du site du challenge mais je peux me tromper  :-[ )
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

proteine

kikou reg xxx ,

Je ne suis pas loin mais ça marche je viens de tester, ou alors j'ai rien compris a ton message :-[
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

regpeps

#122
Quand on fait le raccourci challenge puis résultats, on obtient /

CHALLENGE ( Classement cumulé )


CHALLENGE ( Classement ACROSCTICHE )


CHALLENGE ( Classement ACROSCORE )

Barême ( Où vous situez vous ? )
Il n'y a pas la galerie de tableaux avec les results individuels de chacun or on peut y accéder a partir du post de stom et en effet ça marche très bien. Il manque uniquement l'accés a partir du site du challenge.


J'ai trouvé, il faut cliquer sur  Lien Direct ? dans le site challenge !!! Je va me recoucher lol  :-[




L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

ASTER

bravoooooooooooo Opportunnnnnnnn
arf   on y est enfin arrivée!!

bravo à toi Stom pour ce superbe challenge, aussi au boulot de oufffff .............

bravo à tous les challengers , un bon courage et une bonne fin !!!

proteine

mdrrrrrrrrrr reg tu cuves deja le pastis , bonne siestouille :D
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

popcorn

je vois que le match monik popcorn sur acroscore n est aps note voila les resultats
parasol 1 popcorn gagne !  popcorn 171  monik26 134
merci de les rajouter

zpitchoun

pour ma part il me reste a rencontré anycee, gottin, ldhs, et phenomene
moi aussi je commence a voir le bout du tunnel

Stomsed

Courage Zpitchoun  :)  Cà devient bon .....  :)


Voilà , Popcorn , tout est en ordre  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun


Stomsed

#129
Mise à jour du 17 juin 2007 à 22h40  ( Sauf les tableaux persos , je m'accorde un peu de repos )

Voici le lien du site :


Challenge Inter Minable


J'ai besoin de vous , je m'explique , j'aimerais que vous établissiez un barême avec vos propres commentaires pour le fun.


Exemple : Où vous situez vous ? ( Classement Cumulé )


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

#130
Hello Stom !

J'aimerais juste savoir si tu as fixé une date limite à ton challenge ? Parce qu'au train où vont les choses, je ne suis pas vraiment certain de pouvoir le terminer  :-[ En effet, je viens comme beaucoup d'autres sur ces deux fameuses plages et j'y retrouve quasiment toujours les mêmes personnes (avec lesquelles j'ai joué évidemment !). Je file donc sur Score et qui je trouve, et bien certains pseudos que je suis sensé rencontrer. Je conçois que l'on veuille bien zapper le truc de temps à autre mais là j'ai eu hier matin l'exemple frappant d'une personne à qui, apparemment, ce défi n'est finalement pas sa vraie priorité vis à vis du site. J'ai demandé à ce pseudo si l'on pouvait faire nos 2 parties de challenge, sa réponse fut "oui plus tard" mais en fait ce pseudo a préféré se consacrer à Score et, évidemment, nous n'avons pas joué ensemble ! Je constate que Zpitchoun et moi avons des adversaires communs mais invisibles !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ldhs

Bonjour Stom et tous les participants,
Pour ma part j'ai rencontré 28 adversaires (dont une il y a à peine quelques minutes)... mais je vais régulièrement voir sur les plages tournois et il n'y a pas grand monde.
Que ceux qui me restent à affronter me laisse un message et on trouvera bien un créneau horaire pour faire ces parties....... Je suis ou sur stiches ou sur score entre 19h et 22h30.
J'ai pas donné de nouvelles hier 17 juin qui était le dernier délai pour dire qu'on continue parce que c'était dimanche et que je n'étais pas là et dans la soirée, je dois dire que je n'ai pas regardé le forum.
Mais j'aimerais bien terminer ce challenge !
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne suîte à tous
Bonne journée
Ldhs

jipel

effectivement, il y a peu de monde sur les plages tournoi...et effectivement, j ai déjà joué contre ceux qui s'y trouvent le plus souvent.
Je suis tres souvent sur la plage score. que ceux contre qui je dois jouer n'hesitent pas à venir me trouver...sauf gros coup de fatigue, je suis toujours partant.

zpitchoun

tout a fait d'accord avec ce que dis the best moi aussi je suis aller sur les plages et la aussi on m'as dis plus tard!! mais il faut savoir qu'il y a des personnes qui travaillent et qu'ils ne savent pas toujours venir et que le temps que l'on passe a attendre les joueurs est long!!

regpeps

#134
Bon on est le 18 Juin!!! et en général, ce jour là, je fais l'appel  :P

THE_BEST / CLYDE / JOSIER  / ROUGETNOIR / DOUCHKAY / JIPEL /  CASSIEL /  MAZOUT / ASTER /  PHENOMENE / MONIK26 / OPPORTUN / OPALINE / SUPERMANU / ENDORMI / TOUSSIE / CLAUDEF /  MARY200 / VIOLETTE62 / PUREBRETON /  BAGGHERA / LDHS / ANYCEE / CRAPETTE /  DIAMINO / DOMI / GOTTIN / RENEGO / POPCORN / CATH77 / LARGONNE / LUKA / MOTARDLOUP / SANSSOUCI / PFIOUFEUSE / CAPSWOMAN / BARNABE / PROTEINE / LAVRAIE / ZPITCHOUN / MAELLYSS /


HOURAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! j'ai fini le challenge!!!!!, j'ai fini le challenge!!!! YOUPPIII!!!   Merci à tous les partenaires qui m'ont permis de réussir, à mon entraineur, à ma famille, à TOI, à mon sponsor, à mon employeur sans qui rien n'aurait été possible et encore merci STOM, grace à toi, je sais maintenant que je suis un brin MASO  :o
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)