Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Questions pour un acro

Démarré par poker, 19 Février 2013 à 15:21:46

« précédent - suivant »

poker


lemich


poker


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Bravo pour le rouge à lèvres Math

Je suis d'origine egyptienne (5500 av JC) je suis alors en papyrus et cuir. Intéressés, les Romains retiennent cette idée et je deviens en or pour leurs impératrices

Je suis.....

lemich


poker


lemich


shade


poker

#129
Non shade mais  ;) quant au stérilet en papyrus pourquoi pas sont fous ces egyptiens !!!!

poker

Je suis d'origine egyptienne (5500 av JC) je suis alors en papyrus et cuir. Intéressés, les Romains retiennent cette idée et je deviens en or pour leurs impératrices
Aujourd hui je suis connue sur toute la planete mon usage peut etre meme quotidien dans certaines régions. C'est le cas au Bresil où se trouve mon premier producteur mondial

lemich


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Lemich vive le télétong comme dit Math. Ah la tong " le string des pieds "

A l'origine j'etais un bagage contenant les petits effets personnels peu à peu je suis devenu un sac ou sacoche....

shade

#134
oh, dis je frisais la bonne réponse avec ma sandale.....!!!!    ::)


attaché case?